fbpx

Comment vivre une vie qui te ressemble vraiment ?!

Tu rêves de te voir passer d’une vie classique, bien rangée à une vie Riche avec un travail que tu aimes, la liberté de t’organiser, du temps pour profiter des personnes qui t’entourent, voyager et te faire plaisir ?

Bonne nouvelle, il existe un moyen simple et efficace pour ça ! C'est celui que j'ai choisi d'emprunter. Pourquoi ? Parce qu'il permet véritablement la mise en place d'une activité intuitive et rentable, c'est à dire une activité professionnelle qui te ressemble, dans laquelle tu te fais plaisir et grâce à laquelle tu contribues à l'évolution de tes clients, et de la Planète.

Je te promets que ce n’est pas réservé qu’aux autres, cela demande simplement de dépasser tes plus grandes peurs, les unes après les autres 😉

Ce que je te propose est une voix d'amélioration constante pour une richesse durable et authentique : vivre d'une activité qui te ressemble en te faisant plaisir grâce à tes talents uniques.

Vivre libre : tout commence par une décision

Tu commenceras véritablement à avancer vers ta Richesse lorsque tu auras sincèrement pris une décision : la décision de reprendre le contrôle de ta vie et d’apprendre à t’écouter plutôt que de choisir un chemin qu’on aurait tracé pour toi. La décision de devenir la personne que tu voudrais être.

La décision de devenir fière de toi, de tenir tes engagements envers toi même, de changer tes habitudes et d’aller vers ton objectif.

Pour pouvoir avancer, il va d’abord te falloir résoudre ton 1er problème, satisfaire ton 1er désir. Parce qu’il y a surement quelque chose dans ta vie que tu voudrais changer là maintenant.

Satisfaire ce besoin immédiat est important car c’est cela qui va te permettre d’avancer par la suite. Et si ton désir c’est d’avoir une nouvelle vie, voici la marche à suivre :

  • évolue vers une nouvelle version de toi
  • crée un projet qui te ressemble et dépasse tes seuls intérêts

I - Une nouvelle version de toi

L’objectif étant de changer de vie, il va falloir incarner ce que tu veux ! Et cela passe par un changement de ton état d’esprit, de tes habitudes de vie et de ton environnement.

« La folie de faire toujours la même chose et de s’attendre à des résultats différents. »  - Albert Einstein -

> Ton Mindset gagnant

Il s’agit de ton état d’esprit, celui que tu vas choisir de cultiver jour après jour, aussi souvent que possible Il se résume à trois lettres (enfin une même) : PPP

  • P comme Patience

Parce que quoi qu’on en dise le succès arrive rarement en quelques petites semaines 

  • P comme Persévérance

Parce que tout ne marche pas du premier coup, il y a aussi des imprévus en chemin !

  • P comme Plaisir

Parce que c’est ton moteur, sans plaisir, c’est la perte de motivation assurée

Et surtout, tu travailles en parallèle sur ta vision : ce que tu veux être, ce que tu veux avoir, ce que tu veux faire. Il est primordial de t’y connecter émotionnellement au mois une fois par jour, c’est le seul moyen pour que ton cerveau et ton inconscient accepte d’ouvrir les portes de ta richesse !

C’est un peu magique, c’est de la pure physique quantique.

> Une véritable hygiène de vie

Parlons physiologie maintenant. Tu es constitué de ce que tu manges, ta réactivité intellectuelle dépend directement de l’état de tes intestins et de ton système nerveux… je pourrai t’en parler pendant des heures : ton corps est ton bien le plus précieux sur cette Terre, prends en soin !

C’est pour cela que je t’invite vraiment à faire attention à ce que tu manges et quand, à comment tu bouges, t’oxygènes, te défoules, te relaxes etc.

> Un environnement propice à ton évolution

Enfin, il est indispensable de supprimer tout ce qui peut être toxique pour toi. Que ce soit une addiction ou une relation par exemple.

Arrête de fumer, de picoler, de t’éclater la tête, de t’intoxiquer aux sucres ou de t’entourer de personnes qui tirent ton énergie vers le bas.

En vivant dans un environnement propice à ton évolution, tu vas progressivement trouver des personnes qui t’inspirent, te tirent vers le haut. Avoir un mentor, un coach devient rapidement incontournable pour avancer et rester motivé !

II - Un projet qui te ressemble et dépasse tes seuls intérêts

Si tu veux vivre une vie qui te ressemble, inutile de faire du copier-coller, ce ne sera jamais bien ajusté, aligné. Il va falloir faire du sur-mesure parce que tu es unique !

Pour cela, il faut te connaître, bien te connaître. Ensuite il faut bien connaître ton marché. C’est ce qu’on appelle le marketing.

Ton manifeste : l'âme de ton activité

Tout ce qui te permet d’apprendre à mieux te connaitre est du temps et de l’argent bien investi. C’est vraiment la règle #1 pour vivre libre : Connais-toi toi même (et répond à tes besoins les plus profonds) !

Surtout il est temps de mettre à jour ton talent et ta manière unique de l'exprimer : le truc que tu fais naturellement bien, et tous le temps !

Pour cela, j’ai un exercice pour toi :

Prends trois pages à l’horizontal. Au centre de chacune, note l’une de ces trois phrases:

  • Je suis
  • J’aime
  • ça me révolte.

Entoure là et fais quelques rayons autour. Au bout de chaque rayon note ce qui te vient à l'esprit, un mot, une chose, une émotion, pas de jugement ou d'auto-censure, sois honnête avec toi-même, tout est possible ! Tu peux aussi le laisser trainer sur la table et y revenir au fil des prochains jours. 

Ton Offre Coeur 

Pour vivre de tes talents, il te faut une Offre Cœur. Tu vas la construire autour de ta promesse : qui veux tu aider, à faire quoi ? La valeur que tu apportes est de les amener de leur problème actuel (point A) à leur état souhaité (point B).

Ensuite il va te falloir la diffuser en donnant de la valeur. Avec authenticité et régularité, tout en restant à l’écoute des besoins de ta "cible", en interagissant avec elle.

Enfin il faut apprendre à vendre cette Offre Cœur. si tu veux vendre en ligne, il te faut quelques éléments techniques en place : page de vente, bon de commande, moyens de paiement, auto répondeur.

A ce stade, il faudra aussi te préoccuper des aspects juridiques, pour ne pas passer pour un amateur peu crédible. Dans cette vidéo, je te présente les 5 étapes clés pour vendre sur Internet en toute légalité et sérénité.

Laissez, laissez...entrer la Richesse

Une fois que tu as cela en place, il te faut un moyen d’avoir des prospects continuellement et automatiquement.

Grace à du contenu bien référencé sur Google, Youtube ou les réseaux sociaux, de la publicités, des partenariats etc.

Tu peux aussi avoir un leadmagnet, littéralement un "aimant à client" ! Une forme de cadeau qui résout rapidement un problème principal de ton client. Tu y présentes surtout du pourquoi, et un début de comment ou les grandes lignes de ton message. L’intérêt est de te constituer ta propre base clients.

A partir de là, en permanence, tu améliores, tu optimises l’existant, au fil de tes conversations avec tes prospects et clients.

Tu l’as compris l’idée n’est pas de commencer gros mais de commencer juste. Pour cela, il est nécessaire d’être libre de tout enjeu financier. L’argent est un simple instrument de ta liberté pas le but final. Si ça n’est pas clair et vrai au fond de toi, alors il sera peut être utile de travailler sur ton rapport à l’argent.

Quoiqu’il en soit, je t’encourage à prendre sérieusement le temps de te pencher sur ce programme. Je ne dis pas que c’est facile, je te dis que c’est simple et que ça marche…avec le bon état d’esprit ! Je te recommande vraiment de te faire accompagner sur ce chemin, tout simplement parce qu'il n'est pas évident de reconnaître ses propres talents et de rester motivé quand on est seul dans son coin. Parce que je ne vais pas te mentir, le plus dur c'est de te lancer 😉

Si tu as besoin d'aide pour passer à l'action efficacement et dans la joie,  

tu peux prendre RV pour une session stratégique.

Si je pense pouvoir t'aider, je te recontacte pour faire le point sur tes blocages du moment.

Tu sortiras de cet entretien avec plus de clarté sur la direction à prendre et les moyens à mettre en oeuvre pour vivre ta propre liberté et attirer TA richesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *