Bienvenue dans les bonus du livre

Voici quelques pratiques guidées pour vous accompagner dans votre exploration intérieure.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le chemin de votre épanouissement !


Carte des besoins humains

>> Cliquez sur l'image pour la télécharger <<


REVENIR SUR TERRE

S’ancrer, c’est revenir au corps en fixant son attention dessus pour ne pas laisser l’esprit s’en éloigner, comme un bateau jette l’ancre pour ne pas dériver vers le large.

gérer son haut potentiel électrique 

Tous les mouvements qui mobilisent la droite puis la gauche du corps sont rééquilibrants pour les deux hémisphères du cerveau et donc pour le système nerveux. 

Un moyen de se ressourcer particulièrement efficace peut être d’ajouter à la fin un léger bercement en transférant le poids du corps d'un pied à l'autre : effet garanti sur l'état de votre système nerveux 


Rayonnez votre Essence

Méditation à pratiquer en position assise de préférence, sur une chaise sans vous adosser ou sur un coussin

Révélez votre vision

Visualisation à réaliser dans une posture confortable pour vous, en méditation ou en relaxation

Lorsque nous visualisons mentalement, nous ne voyons pas des images comme celles que nous voyons avec nos yeux mais plutôt comme celles que nous voyons en imagination ou en rêve. Par exemple, visualisez un oiseau bleu maintenant. Vous l’avez ?

C’est sous cette forme mentale que votre vision peut apparaître. C’est subtil et demande de s’autoriser à entrer à l’intérieur. Il est possible que vous vous retrouviez face à un écran noir ou flou si vous pratiquez ce type d’exercice seul pour la première fois ou si vous n’avez pas l’habitude de faire appel consciemment à ces aires du cerveau. Revenez-y dans quelques temps et autorisez-vous à rêver !

Osez votre créativité

Séance d’hypnose à pratiquer confortablement installé, assis ou allongé, la tête et le corps pouvant se laisser aller


Margerie Véron coach HPI hypersensible