Témoignage d’Isabelle

Qui es-tu Isabelle ?

Je vis dans la région des pays de la Loire mais j’aime être mobile, me déplacer souvent, notamment en région parisienne. J’accompagne les personnes en activité, dont le français n’est pas la langue maternelle, à gagner en compétences et en confiance dans leur communication en français, afin d’évoluer professionnellement.

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l'accompagnement ?

Je me sentais dans une voie sans issue. Je ne savais plus quoi faire pour y voir clair, placée devant des choix impossibles à faire.

Quelles étaient tes attentes ?

Je voulais clarifier mes objectifs et surtout trouver une personne capable de comprendre ma manière de fonctionner, de comprendre mes doutes, mes freins...

Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?

J’ai été attirée par la manière d’aborder les problématiques des personnes hyper sensibles, qui prend l’émotionnel en considération. J’ai apprécié ta façon douce et néanmoins rigoureuse de traiter les problèmes.

Comment as-tu fait pour trouver l'argent à investir ?

J’ai utilisé mes quelques économies 😉

Quels ont été les résultats obtenus ?

J’ai gagné en confiance, mes objectifs sont clairs et j’accepte de ne pas être parfaite (même si ça n’a pas été facile). Je suis beaucoup plus sereine et surtout, je suis en phase avec mon activité, me sentant complètement légitime. J’ai concrétisé en partie ce qui n’était auparavant qu’une idée brumeuse de ce que je voulais faire.  

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

J’ai vécu comme un grand changement le fait d’accepter de vouloir mener à la fois une activité en tant qu’entrepreneure et une activité en tant que salariée. Je suis passée du sentiment inconfortable de devoir faire un choix à la conviction apaisante qu’allier les deux était au contraire une des clefs de mon épanouissement.  

Que dirais-tu aux personnes qui hésitent à travailler avec moi ?

Allez-y en toute confiance ! Margerie trouve toujours les mots, les expressions justes qui vous font voir les situations difficiles sous un jour nouveau, plus lumineux…vous reprenez le dessus sur vos peurs, vos freins se transforment et se réduisent en même temps que vous vous sentez véritablement grandir. 

Un dernier mot de la fin ?

C’était un magnifique voyage vers un « moi » auquel je n’avais pas eu accès.

Un grand merci !

Retour en haut